Photo Daphnée VF.jpg

Daphnée Boulogne

 
 

Ma vie était toute tracée. On me prédestinait à :


- une grande école (pour rassurer mes proches, j’ai fait l'ESSEC après des Etudes de Philosophie qui étaient ma véritable passion mais " les études de Philosophie, ça ne mène à rien!" me disait-on),
- une carrière prestigieuse,
- un beau mariage,
- avoir des enfants 'parfaits'…

Ce modèle de vie dicté par la vision de la réussite de mon milieu social était à 10 000 lieues de ce que je suis vraiment au plus profond de moi-même et de ce à quoi j’aspirais réellement sans oser l’assumer..

Je ne me sentais pas à ma place.

Mon entourage me disait souvent :
“Tu prends les choses trop à cœur. Relativise, tu as tout pour être heureuse. Beaucoup aimeraient être à ta place”...

Résultat : Je culpabilisais de ne pas réussir à être heureuse alors que je pensais avoir tout pour l’être.

 

Les sentiments de solitude, de décalage et d’inadaptation ne faisaient que grandir.. J’avais l’impression d’être une extraterrestre condamnée à être malheureuse dans un monde qui m’agressait de toutes parts et qui m’imposait un modèle de vie dans lequel je ne me reconnaissais pas et que je pensais être le seul à l’époque.

Je me sentais désespérée. Je ne voyais pas d’issue possible et j’avais le sentiment d’être condamnée à être malheureuse toute ma vie. La petite étincelle en moi s’était complètement éteinte.

Je découvre alors le développement personnel et la spiritualité. La synchronicité me propose des rencontres qui bouleversent ma vision de l'existence. La Vie me propose une autre lecture de mon existence et de mon rôle ici bas, sur Terre, en cette période si particulière. J’apprends à m’aimer et à vivre mon Hypersensibilité comme un véritable cadeau de la vie.

Je réalise alors que mes besoins profonds et mon idéal de vie sont tout autre que ceux de mon entourage et que la société essaient de m’imposer.

Je prends alors une décision vitale pour moi : changer radicalement de vie : une nouvelle région, un nouveau mode de vie et un nouveau métier qui fait du sens pour moi.

J’assume alors de vivre la vie dont je rêve au plus profond de moi.

-Je m’installe alors en Savoie, puis en Haute-Savoie, au milieu des montagnes même si je ne connais encore personne dans la région.. Depuis,
 j'ai opté pour un mode de vie plus nomade, à l'écoute de mon coeur et de mes besoins du moment. 

-Je ferme mon cabinet de conseil en recrutement qui pourtant a une très belle réputation à Paris. Je me consacre alors exclusivement au coaching pour les personnes Hypersensibles, métier qui fait vraiment sens pour moi et auquel je m’étais formée entre temps (je suis coach certifiée de l’Académie du Coaching à Paris). J'écris un ouvrage pratique sur l'Hypersensibilité avec Saverio Tomasella, du haut de mes montagnes.

Grâce à ce cheminement personnel et spirituel, j’ai pu envisager la vie autrement. La synchronicité m'a permis de rencontrer d'autres membres de ma famille d'âme et d'autres starseeds aux côtés desquels j'ai la chance de cheminer et de continuer à grandir en conscience.

Aujourd'hui, mon rôle est de grandir en Amour pour moi et pour les autres, de grandir en conscience, de vibrer l'Amour et de l'incarner du mieux que je peux. 

Je vous accompagne sur ce même chemin d'ouverture du cœur pour oser être vous-même, rayonner votre belle Lumière et vivre la vie dont vous rêvez.

Ainsi je vous aide à :
 

  ⭐️ Avoir davantage confiance en vous et foi en la Vie,

  ⭐️ Oser rayonner votre Lumière,

  ⭐️ Avancer sur le beau chemin de l'Amour de vous-même,

  ⭐️ Vous écouter et respecter vos besoins et vos valeurs profondes au travers d'une vie qui vous ressemble,

  ⭐️ Écouter et suivre votre petite voix intérieure, votre intuition, votre guidante intérieure,

  ⭐️ Choisir un métier qui raisonne et qui fasse vraiment du sens pour vous.