50 exercices pour les ultra sensibles Daphnée Boulogne.jpg

50 Exercices pour les ultrasensibles

Vous manquez de confiance en vous ? Vous vivez intensément vos émotions et celles des autres ? Vous vous sentez en décalage avec votre entourage ? L’hypersensibilité concernerait 30% de la population. Elle se caractérise notamment par une hyperesthésie (les cinq sens sont plus développés que chez les autres personnes), par des stimuli perçus de façon plus intense et sans filtres, par une très grande réceptivité émotionnelle et par des valeurs humaines très affirmées.

Grâce à ces 50 exercices, vous pourrez faire un bilan de votre hypersensibilité, comprendre son fonctionnement, déterminer quels sont vos atouts et vos fragilités, apprendre à composer avec les autres et vous protéger pour vous ressourcer quand les stimuli sont trop forts.

Saverio Tomasella & Daphnée Boulogne

Extrait : Exercice 45 : Ma connexion Terre-Ciel

Cet exercice permet d’augmenter votre taux vibratoire, d’être ancré(e), plus aligné(e) et
davantage présent(e) à vous-même et aux autres.


Pratique de l’exercice : Tenez-vous debout, le dos bien droit, les épaules détendues. Fermez les yeux. Détendez-vous. Respirez lentement et profondément plusieurs fois, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Souriez de l’intérieur et à l’extérieur aussi. Imaginez qu’une colonne de lumière vous entoure et vous traverse. Cette colonne vient du ciel, vous relie aux étoiles et redescend jusqu’au noyau central de la terre. Dites trois fois, en conscience : « JE SUIS ». Remerciez la terre de vous accueillir en son sein.


Commentaire: Cet exercice vous permet de vous aligner rapidement et augmente considérablement votre taux vibratoire. »

SAVERIO TOMASELLA

Docteur en psychologie et psychanalyste. Auteur notamment de Hypersensibles, Le sentiment d’abandon, Attention cœurs fragiles, Se libérer du complexe de Cendrillon, Les bonheurs de l’art, il est également conférencier.

SAVERIO TOMASELLA.jpg

DAPHNEE BOULOGNE

Elle a étudié la Philosophie à La Sorbonne, diplômée de l’ESSEC et de l’Académie du coaching, elle est coach pour les personnes hypersensibles.

Visuel DB toile.jpg

Commander le livre

Pour acheter le livre, rendez-vous en librairie et sur

editions-eyrolles.com